sportsregions
Envie de participer ?
Résultats grand prix de la ville de Nîmes

Dimanche 27 avril, 3 de nos licenciés, Maurin Laurent, Vaquier Jeremy et Aigon Sebastien participaient au grand prix de la ville de Nîmes, course FFC.

Au programme 60 tours de circuit de 1,3kms soit 78kms.

Laurent s'echappe dès le premier tour en compagnie d'un autre coureur de tarascon.

les deux hommes resteront échappé durant 25 tours avec jamais plus de 30 sec d'avance, ils seront ensuite rejoint par 5 autres coureurs, parmis lesquels figure Jérémie Vaquier coéquipier de Laurent.

Le peloton revenu à un moment à 18 secondes des échappés ne reviendra plus et les 7 hommes  se joueront la victoire entre eux. 

Jeremy termine 4ieme et Laurent ( qui a tétanisé lors du sprint après avoir fait 60 tours en tête ) termine 6ieme de la course.

Sebastien Aigon termine au seins du peloton derrière les échappés .

Belle course qui c'est déroulé sur un gros rythme 41km/h de moyenne. 

 


Commentaires

le mardi 29 avril à 10:04

A force de tourner dans un seul sens vous allez user vos pneus que d'un coté, n'oubliez pas de les tourner !

Pas d'accord avec toi, Laurent, je pense que c'est toi qui est en train de tuer les "jeunes", ils doivent avoir hate de te voir prendre la retraite....pour ne plus subir ton train d'enfer !, j'aimerais pas être à leur place, traumatisme assuré.

CYRIL COSTA le lundi 28 avril à 21:47

Félicitation à vous tous,tourner en rond pendant autant de tour ca me branche pas!!!!!! Vu la moyenne réalisée en plus,j'ose pas imaginer dans quel état on peut se retrouver à l'arrivée.C'est sur que ca décrasse le moteur,mais attention de ne pas griller les soupapes!Lolo c'est pas pour tout de suite la retraite,car tu met encore la misére dans le peleton.Bonne récup à tous et rdv au Minier jeudi 1er Mai.  CHIFFON      

Claude REBOUL le lundi 28 avril à 19:41

60 tours à faire le lièvre.. C'est du masochime?

Bravo Lolo, sans oublier Jérémy et Sébastien

le lundi 28 avril à 18:32
lolo c'est pas moi en tout cas qui ta fait mal c'est vraiment pas pour moi les vires mes sa fait quand même du bien. Sébastien. A
Laurent MAURIN le lundi 28 avril à 18:25

Merci Franck

merci aussi au compex le soir, qui a remplacer la masseuse, j'en avais pas de dispo à la maison.

bonne partie de manivelle, comme on dit ça décalamine le moteur des courses comme ça, il vont finir par me tuer ces jeunes, vivement la retraite!!!!!!

laurent.M

le lundi 28 avril à 15:20

Bravo aux spécialistes des "vire", Laurent, il va falloir embaucher au club un(e) masseur(se), j'image l'état des cuisses aprés de telles débauches d'énergie.

Bonne récup et à bientôt en course - Franck(y) G

 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.